dimanche 19 novembre 2017

Gravelade dominicale....


Dimanche gris, humide j'ai envie de salir le Vagabonde......

Élodie est partie se rouler dans la boue sur le Cross de l'Yonne Républicaine, j'en profite pour aller fouiner autour du chablisien à la recherche du chemin intéressant......
J'alterne l'herbe, la boue , le gravier en continu , je me fais aider par AC/DC dans les oreilles, en hommage à Malcom Young, fondateur du groupe....... 
😈



Il fait plus que frais autour de 6°.......et encore à l’arrêt, tenue correcte exigée, le cuissard long, les chaussures hivernales refont leur sortie....







Ça passe partout avec les Compass BabyShoe Pass , même plutôt bien vu le terrain........


Dans les descente humide, c'est rock&roll mais c'est fun............doucement dans les courbes...
"
Je n'ai pas vu un seul chasseur de la journée, bizarre........Et tant mieux.

Je n'ai pas vu un seul cycliste non plus........Bizarre aussi, à moins qu'ils soient de train de courir...



J'aime bien ce passage, # chablisiangraveltour passera par là .



Laisse béton les chemins, mais ça peut faire un plan B en cas de déluge.........


Ben ça ne passera pas par là........Je ne suis pas équilibriste , mais si certains m'ont suggéré d'essayer sur les arcades..........Merci les copains !!! 👀


La réabilitation de ce pont pourrait faire parti d'un accès le long du Serein...


S'ils vous plait, ça veaux le coup de passer par là ? Meuuuu non........

#vagabondcycles  #211cycles #babyshoepass @louisonbobetcycling #ridingwithpanache #demainonroule #leplaisirdabord #albikeland